vendredi 31 octobre 2014





Résumé: En 1897, à Londre, Jonathan Harker un jeun homme de l'église doit se rendre en Transylvanie pour faire acheter au compte Dracula l'Abbaye de Carfax. Jonathan devait se marier avec Mina Murray une jeune fille de prestige. Son voyage de un mois au domaine de Dracula compromettra sont mariage. Pendant se temps Dracula se rend à Londre pour courtiser la femme de Jonathan car celle-ci éveille en lui un amour passé.

5 éléments:

1er: Surimpression: à 00:02 quand Dracula est au combat et qu'il embrasse la croix en pensent a sa femme Élisabeth, elle apparait dans le coin droite de l'écran. 

2ième: Continuité visuelle: 00:07 Jonathan regarde à droite son patron et celui-ci le regarde vers la gauche pour que le sens du regard sois logique.
3ième: une erreur de continuité de la direction à 00:11 quand les loups marchent de droite à gauche dans un plans et de gauche à droite dans l'autre.
4ième: Un insert: à 00:17 quand Dracula vois la photo de la femme de Jonathan sur la table, il s'en approche et ont la vois dans sa main.

5ième: une sortie du cadre: à 00:38 quand il pleut a siau et que mina et Lucy cours dans la cour de leurs demeure.

Critique: 
Mon opinion sur ce film est de loin la meilleure. Tout simplement j'adore, ce n’ai pas un film à la twilight, que je n'aime pas d’ailleurs, mais plutôt un film qui relate une histoire plus glauque, plus réaliste si l'ont veut. Les effets spéciaux sont merveilleux et j'ai aussi remarquer plusieurs surimpression de toutes beautés. Dans ma vie j'ai regarder beaucoup de film de vampire et Brame stoker's Dracula est à mon avis le meilleurs film de ce genre de tout les temps. Mais cependant déconseiller à ceux qui ont horreur du sang ou même ceux à qui les scènes d’érotisme rendent mal à l'aise, parce qu'elles sont au rendez-vous. Je lui donne un 15/10!

1 commentaire:

  1. Bonjour Malyka..je suis Papy Gilbert,peut être que tu te souviens de moi,tu avais 5ans la dernière fois que je t'ai vu.Je n'ai qu'un souhait avant de mourir c'est de pouvoir te revoir.Tu sais tu étais ma petite fille adorée et tu le sera toujours.Fais moi juste un signe pour me dire que c'est bien toi............mon.. email: lelievre.gilbert@videotron.ca

    RépondreSupprimer