Bienvenu sur mon blog Data movie! Voici une petite citation parfaite pour ouvrir mon blog: « Dans la vie d'un cinéphile, il est une époque inoubliable et merveilleuse : celle où l'on découvre le cinéma. » de Jean-Charles Tacchella. Donc en résumer, mon but dans ce blog est de vous faire découvrir le cinéma telle que moi, cinéphile, je le vois. À mon grand bonheur, je vous ouvre mon cœur, donc c'est à vous, cher lecteurs, de le lire ou de l'ignorer. Maly
dimanche 8 février 2015
Charlie Caplin: The kid
Titre: The kid
date: 1921
Résumé:
C'est l'histoire du personnage de Charlie Chaplin (Charlot) qui trouve un enfant abandonner par sa mère dans une ruelle. Le film dure 52 minutes, et pendant c'est 52 minutes, ont vois la complicité touchante entre Charlot et John le petit enfant abandonner.
filmographie:
1921:Le kid
1923:la ruée vers l'or
1925:l'opinion publique
1928:le cirque
1931:les lumières de la ville
1936:les temps modernes
1940:le grand dictateur
1947:monsieur verdoux
1952:les feux de la rampe
1957:un roi à New-York
1966: la comptesse de hong kong
5 éléments du Burlesque:
1ier: Runnign gag- à 7 min 15 sec quand charlot met le bébé dans le carrosse d'une dame. Il le fait a plusieurs reprises. Répétition.
2ième: Slapstick-à 15 min 31 sec quand John lance des roches dans la vitre d'une femme et ce met à courir très vite. Mouvement rapides.
3ième: Bastonade- à 19 min 27 sec quand le policier cour après Charlot et john et trébuche sur le porte vite de Charlot. la chute corporelle.
4ième: Slapstick-à 26 min 54 sec quand John ce bat contre un autre petit garçon qui lui a voler un jouet. Les mouvement son rapides.
5ième: Running gag-à 30 min 53 sec quand charlot esquive les coups du grand frère du petit garçon qui à voler le jouet de John. Il le frappe à plusieurs reprises.
Critique:
Pour ma part, j'ai biens aimer ce film. Je dirait même que je les trouvé différent que les autre films de Charlie Chaplin. Il y avait une touche de sensibilité de plus. Mais le point négatif est que j'ai beaucoup moins rie que les autre, justement à cause du fait qu'il est plus touchant. Je ne m'attendait pas à ça en le regardent. Par contre ça ma toucher droit au cœur de voir un Charlot aussi attachent et aussi attacher à un enfant. Car au début ont peut voir qu'il ne l'apprécies vraiment pas. Mais plus le film avance, plus ont vois l'amour grandir entre c’est deux personnages.Charlie Chaplin ma grandement impressionner sur ce film, j’ai pue voir une facette de ce drôle de personnage qu'ont ne s'attend pas.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire